Faire un legs

/Faire un legs
Faire un legs 2018-10-15T21:22:23+00:00

Bénéficiant de la Reconnaissance d’Utilité Publique (RUP) par l’intermédiaire de son affiliation à la Confédération Nationale – Défense de l’Animal, fédération nationale représentant 260 associations de protection animale en France, la Ligue de Protection des Animaux du Calaisis est habilitée à recevoir les donations et les legs.

Inscrire la LPA du Calaisis dans son testament ou l’inscrire comme bénéficiaire d’une assurance vie est un geste fort de conviction envers la protection animale et nous permet de décupler nos moyens en faveur des animaux. Dans tous les cas, le testament doit être écrit à la main par le testateur lui-même. Si le testateur ne peut l’écrire, l’intervention du notaire est alors nécessaire. Il est recommandé de déposer votre testament chez votre notaire et de nous en informer en nous faisant parvenir une copie. N’oubliez pas de nous spécifier si la LPAC prend en charge vos animaux ou si vous souhaitez prendre d’autres décisions.

Vous souhaitez en savoir plus ? N’hésitez pas à contacter le refuge de la Ligue de Protection des Animaux du Calaisis, nous conviendrons d’un rendez-vous afin d’en discuter.

Ligue de Protection des Animaux du Calaisis

185 rue Jacques Monod 62100 CALAIS

03.21.34.76.02